Ca de bou de la Réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

interrogation sur une portée ?

3 participants

Aller en bas

interrogation sur une portée ? Empty interrogation sur une portée ?

Message  major Dim 17 Juil - 18:12

salut juste une petite question comment ce fait il que deux fauve ne donne que des bringée vraiment incroyable les portée de can bourbon car si l'on etudie le pedigrée des parents il y a de quoi s'interroger surtout que les portée précedente etait soit noir ou fauve
genetiquement comme sur toute les races le fauve marié a du fauve donne 100% de fauve avec parfois du noir et tres tres rarement des bringée et si bringée il y a pas toute la portée
votre avis m'interesse et la querstion reste poser est vraiment les parent de cette portée ?
major
major

Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : st pierre

http://bluedogcity.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une portée ? Empty Re: interrogation sur une portée ?

Message  Yannick Dim 17 Juil - 21:09

il est vrai que j'étais moi même surpris , et je me suis posée des questions , mais d'un autre côté la génétique est tellement imprévisible , que je lui accorde le bénéfice du doute jusqu'à preuve contraire .
Pour être plus clair je ne peux pas mettre en doute une portée annoncée sans avoir de preuve d'un côté par ce que ça peut nuire un éleveur a tord et d'un autre côté je peux être pris pour un jaloux etc....................., donc neutre c'est mieux pour moi par expérience Razz Razz Razz Razz
Yannick
Yannick
Admin

Messages : 431
Date d'inscription : 02/08/2008

https://injectioncanine.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une portée ? Empty Re: interrogation sur une portée ?

Message  major Lun 18 Juil - 7:08

je suis d'accord avec toi
mais regard la genetique des parents
apres qu'il y est du bringée ok mais autant cela me parait enorme depuis le temps que je fait des saillie que ce soit avec les staffie ou les dogue je n'ai jamais ue ue ce genre de surprise il y a de quoi ce poser des question
genetiquement fauve sur fauve donne 100% de fauve apres oui tu peu avoir des surprise mais de la a avoir toute la portée de bringée et bien je reste perplex
jaloux perso je ne le suis pas car rien a voir avec mon travail et mes chiens
par contre ont ma demander mon avis car la personne etait etonner de voir autant de bringée sur cette portée d'autant plus que saillie deja effectué est jamais de bringée mais du noir et du fauve ce que je trouve normal donc je suis aller voir et effectivement tres étonner Shocked
apres si je me trompe je suis pret a dire mes excuses mais faudras me prouver cela par teste adn vue qu'il teste ces chiens cela ne devrais etre une formalitée

major
major

Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : st pierre

http://bluedogcity.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une portée ? Empty Re: interrogation sur une portée ?

Message  caroline Lun 18 Juil - 10:08

Un peu comme tout le monde pour moi : le doute subsiste !

Après que faire : mettre la parole du naisseur en doute, alors qu'il prône le contraire ...

Comme toi, je me pose des questions, mais bon, c'est vrai aussi qu'il a pu avoir un gros "coup de bol". Wink

caroline
caroline

Messages : 258
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 43
Localisation : Roquevaire (France Métro)

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une portée ? Empty Re: interrogation sur une portée ?

Message  major Lun 18 Juil - 14:08

un coup de bol ha oui j'avais oublier le coup de bol la probabilité du coup de bol j'y avais pas penser mais pas lu l'article dans la genetique
et ben moi je suis pres a m'excuser publiquement si il me prouve le contraire
en tous les cas si cette probalité ou ce coup de bol il y a alors chacun de mes mariages me remettrons en questionsur les possibilité de couleurs
mais laisser etre le seul a etre borner mais je ne crois pas a ce coup de bol
major
major

Messages : 382
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 48
Localisation : st pierre

http://bluedogcity.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

interrogation sur une portée ? Empty Re: interrogation sur une portée ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser